# RADIO.LUCMICHEL/ PODCAST WEBTV-TCHAD/ LUC MICHEL: QUI VEUT DESTABILISER N’DJAMENA ? (EMISSION LE POINT SUR L’ACTUALITÉ DU 21 OCTOBRE 2022 SUR FOR.YOU.TV)

0
85

2022 10 13

Ecoutez sur :
https://www.podcastics.com/podcast/episode/radiolucmichel-podcast-webtv-tchad-luc-michel-qui-veut-destabiliser-ndjamena-emission-le-point-sur-lactualite-du-21-octobre-2022-sur-foryoutv-208774/

Emission « le point sur l’actualité » du 21 10 2022 :
Luc Michel Géopoliticien depuis Bruxelles. QUI VEUT DESTABILISER N’DJAMENA ?

Lire LE DESSOUS DES CARTES DES EMEUTES DE N’DJAMENA par Luc MICHEL :
Cliquez sur le lien pour lire tout l’article :
https://www.facebook.com/Pcn.luc.Michel/posts/pfbid0Y6yE95jh28NHAXJemRCFCuwkUPAXiQCWiaUqigyHfbcWQdBntN5WHzeeV6cWBKmVl
MOUSSA FAKI ET ABBAS TOLLI CRÉENT L’INSURRECTION AVEC UNE OPPOSITION RADICALE POUR PRENDRE LE POUVOIR
Après avoir tenu un discours décousu et insurrectionnel devant la tribune du Grand Dialogue National Inclusif organisé par le gouvernement tchadien en août dernier, Il est désormais clair que Moussa Faki Mahamat et Abbas Tolli ont décidé de mettre le pays à feu et à sang.
Ce jeudi 20 octobre 2022 est marqué au Tchad par de violents affrontements entre les forces de sécurité et une frange de la population manipulée par les assoiffés du pouvoir. Les populations meurtries et traumatisées restent inconsolables. Selon le premier bilan publié par le chef du gouvernement, M. Kebzabo, on compte plus de 50 morts et 300 blessés ; plus de la moitié dans la seule ville de N’Djamena, la capitale tchadienne.
Quelques heures après les attaques insurrectionnelles des jeunes armés dans les principales villes du pays parmi lesquelles la capitale N’Djamena, les enquêtes en cours laissent voir un complot taillé sur mesure par des propres tchadiens, mais pour la plupart des leaders d’opinion et politique. Mais aucune surprise parmi les principaux suspects.VDes sources bien introduites au sein de l’armée tchadienne, des noms tels que Abbas Tolli, gouverneur de la BEAC, Yaya Dillo et l’incontournable Moussa Faki Mahamat, président de la commission de l’Union Africaine.

ATTENTION EN ACTION A N’DJAMENA :
VOICI LES PSEUDO « PANAFRICANISTES » DE MARGARINE, LES MERCENAIRES DE L’OCCIDENT CONTRE LE NEOPANAFRICANISME AUTHENTIQUE !
Depuis plusieurs années, Georges Sorös, qui entend semer la confusion, finance de faux groupes « panafricanistes », notamment anti-CFA . L’idée a aussi été reprise pat le Quai d’Orsay, comme l’expliquait Jeune Afrique, qui en faisait la promotion sous le titre « Un « panafricanisme 2.0 » est-il possible ? (sic)

* RADIO.LUCMICHEL
https://www.podcastics.com/profile/12075-radiolucmichel/
* LUCMICHEL-TV
https://vk.com/lucmicheltv

PAS DE COMMANTAIRES