# ELAC – ALAC – PANAFRICOM – PCN- НОП : GBAGBO ET BLE GOUDE ACQUITTÉS ET LIBERES PAR LA CPI. UN COMBAT QUE NOUS AVIONS ENGAGES EN 2011 SE TERMINE VICTORIEUSEMENT !

0
413
Un combat commencé en 2011 et engagé en parallèle à celui que nous menions pour la défense de Khadhafi et de la Jamahiriya libyenne se termine. Nous étions bien peu alors en 2011 …
Là où existe une volonté existe un chemin, 89 ans plus tard la pseudo CPI, démonétisée, lâchée par Trump et Washington, croulant sous les scandales, a du abdiquer. Le dossier bidon de la « Kangaroo court » (comme disent les américains, s’est dégonflé !
Déroute de la Procureur Ben Souda à La Haye !
Lâchée par Trump et les USA, Laurent Gbagbo, l’ancien président de la Côte d’Ivoire, et Charles Blé Goudé sont acquittés de crimes contre l’humanité par la Cour pénale internationale … Premier ancien chef d’Etat traduit devant la Cour, Laurent Gbagbo était en détention depuis sept ans.  Il va retrouver la liberté après sept années de détention. Laurent Gbagbo a été acquitté, ce mardi 15 janvier, de crimes contre l’humanité par la Cour pénale internationale, qui a également ordonné la mise en liberté immédiate de l’ancien président de la Côte d’Ivoire. Avec son ancien allié, l’ex-chef des Jeunes Patriotes, Charles Blé Goudé, 47 ans, Laurent Gbagbo, 73 ans, était jugé depuis 2016 à La Haye pour de prétendus « meurtres, viols et persécutions commis pendant la crise post-électorale de 2010-2011 ».
Photo :
Affiche des Comités ELAC en 2011.

PAS DE COMMANTAIRES