# LUCMICHEL.ORG-TV/ LE GEOPOLITICIEN LUC MICHEL SOUTIENT ACTIVEMENT LE ‘FORUM INTERNATIONAL PANAFRICAIN DE MOSCOU’ !

0
88

LUCMICHEL.ORG-TV/
LE GEOPOLITICIEN LUC MICHEL SOUTIENT ACTIVEMENT LE ‘FORUM INTERNATIONAL PANAFRICAIN DE MOSCOU’ !
(MESSAGE AU FIP-MOSCOU 2019)

* Voir la Video sur
https://vimeo.com/346228025

#LUCMICHEL #LUCMICHELPCN
#NEOPANAFRICANISME #MOSCOU
#AXEEURASIEAFRIQUE #RUSSIEAFRIQUE

De nombreuses structures panafricaines , Associations, ONG et étudiants ressortissants Africains en Fédération de Russie, regroupées dans le cadre du ‘Forum International Panafricain de Moscou’(FIP-MOSCOU 2019) , organisent la première édition du Forum International prévue du 23 au 28 Juillet 2019 à l’université Russe de l’Amitié des Peuples R.U.D.N (Ex Université Patrice Lumumba de Moscou ).

Le Forum International Panafricain de Moscou (FIP_MOSCOU 2019), est une plateforme internationale, créée le 25 Mai 2017 à Moscou. Il a pour ambition « de mobiliser et de fédérer la jeunesse africaine autour de l’idéal panafricain, notamment à travers un certain nombre de structures de terrain représentatives, en vue de la promotion d’une culture panafricaine chez les jeunes Africains pour la réalisation de l’unité, l’indépendance, et la Renaissance du Continent africain, dans le cadre des Etats-Unis d’Afrique ». « Conscient de ce que les idéaux panafricains ne peuvent être réalisés hors du champ politique, Le FIP-MOSCOU 2019, entend investir le débat public en étant force de propositions, sur des thématiques concrètes qui touchent à la vie des Africains ». Pour ce faire, la FIP-MOSCOU 2019 « aspire être au plus près des populations en s’implantant en Sections Territoriales en Afrique et dans la Diaspora d’où l’organisation du forum international panafricain de Moscou ».

L’objectif général de cette première édition du Forum International Panafricain de Moscou (FIP-MOSCOU 2019 ) « est de mobiliser et de fédérer la jeunesse africaine en Fédération de Russie au tour de l’idéal panafricain, pour la réalisation de l’unité, l’indépendance, et la renaissance du Continent africain, dans le cadre des Etats-Unis d’Afrique ». Cette première édition du forum international Panafricain connaîtra la participation de plus 500 participants dont 350 jeunes en Fédération de Russie et 150 délégations venues de 30 pays …

Message de la Coordination-générale du Forum au géopoliticien Luc MICHEL :
« Etant pour nous un véritable modèle et une source de motivation de tous les jour dans notre combat pour l’unité et l’émancipation du continent, votre présence serait un honneur pour toute la communauté africaine en Fédération de Russie, mieux une source de motivation supplémentaire dans notre travail. »

_____________________________

Luc MICHEL / Люк МИШЕЛЬ /
LUCMICHEL.ORG-TV https://vimeo.com/lucmichelorgtv
PROFIL FACEBOOK https://www.facebook.com/LUC.MICHEL.PCN
PAGE OFFICIELLE I https://www.facebook.com/Pcn.luc.Michel 
TWITTER https://twitter.com/LucMichelPCN
WEBSITE http://www.lucmichel.net/ 
LINKEDIN https://www.linkedin.com/in/luc-michel-eode-600661163/
BLOG http://www.scoop.it/t/luc-michel-le-blog 
INSTAGRAMM https://www.instagram.com/lucmichel.org2/
PAGE SPECIALE Luc MICHEL’s Geopolitical Daily
https://www.facebook.com/LucMICHELgeopoliticalDaily/
LUC MICHEL Official International Fan Club
https://www.facebook.com/groups/LUCMICHEL.OfficialFanClub/

PAS DE COMMANTAIRES